Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Squizzie
30 janvier 2013

Me Voilà!

squiz1


Les yeux grands ouverts sur le monde qui m'entoure, j'essaie de ne pas m'enfermer dans ma carapace.

Même quand il pleut comme aujourd'hui.

Eh oui, je ne peux me retenir de parler météo...Pourquoi le ferais-je d'ailleurs? N'est-ce pas le sujet principal de tous? Même tous les journaux télévisés en font leurs gros titres. Parce que évidemment c'est tellement exceptionnel qu'il fasse froid en hiver et qu'il tombe de la neige, cela mérite bien qu'on en oublie de parler d'autre chose...Mais, il n'y a sans doute pas grand chose à dire sur ce qui se passe en France et ailleurs.

On nous assène d'infos non vérifiées, de rumeurs et de faits divers tristes et tragiques

 On nous endort...

 Et si on décidait de rester éveillés?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Squizzie
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 155
Publicité